Qui suis-je ?
Piz’a Donatello, c’est d’abord une histoire de persévérance. Après un apprentissage dans le domaine de la cuisine, à bord d’un camion à pizzas, l’aventure continue pendant cinq ans dans un restaurant de Lyon.
Finalement pizzaiolo dans un restaurant et co-gestionnaire d’un établissement de vente à emporter à Belleville-en-Beaujolais pendant plusieurs années, je souhaite proposer ma propre carte, en particulier : les pizzas.
Ce nouveau défi, c’est d’abord l’envie de travailler avec des produits de qualité tout en utilisant les savoir-faire ancestraux de pétrissage et façonnage de la pâte à la main, pour une satisfaction maximale de mes clients. Il me tarde de vous faire découvrir mes produits !
C’est dans cette optique que j’ai obtenu la certification de l’Association des Pizzérias Françaises qui prône l’utilisation de produits de qualité et d’origine certifiée et contrôlée, le soin de la présentation des pizzas et la veille des évolutions de la profession.
Compétiteur dans l’âme, je me place 20ème sur 41 lors du France pizza tour au Sirah, avant de terminer deuxième sur 30 candidats lors du concours de la plus belle pizza 2023. Après avoir terminé 39ème sur 90 qualifiés aux championnats de France de pizza les 12 et 13 avril dernier, j’ai l’honneur de monter sur le podium du trophée Grand Est, face à 49 autres candidats.
Passionné de sports
J’ai à cœur de soutenir les clubs de football de ma région, c’est pourquoi Piz’a Donatello est sponsor de FC Mont Brouilly et Foot 3 Rivières que je vous encourage à encourager sur les terrains et suivre sur leurs réseaux sociaux
Aussi pistard à mes heures, il m’est apparu comme évident d’apporter mon soutien à Philou Arnal, pilote de motos 125 cc